- Un atelier de cartographies sensibles des lieux angoissants à Rouen : Venez avec l'idée d'un ou des lieux angoissants pour vous à Rouen
- Création en commun d'un parcours pour la randonnée tel un train fantôme dans la ville (en petits groupes) : se raconter les lieux avant de les découvrir.
- Randonnée urbaine et découverte des lieux énoncés. Prise de photos et enregistrements sonores.

UNE RESTITUTION sur les espaces concernés sera mise en place en automne 2014 par l'intermédiaire de dispositifs réalisés par les participants pour que les passants bénéficient également du projet. Ces dispositifs pourront prendre la forme de photos, de textes, de rendus sonores numériques... L'association possède un éventail de divers objets interactifs, laissant ainsi libre cours à l'imagination des participants.

DE MANIÈRE COMPLÉMENTAIRE : Échelle Inconnue invite l’Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine (www.anpu.fr) le 12 mars à 18h30 pour la présentation de leurs travaux sous la forme d’une conférence désopilante, entrecoupée de commentaires saisissants et d’images à couper le souffle.

INFORMATIONS PRATIQUES :

DATES : samedi 8 mars (COMPLET) / 05 avril (COMPLET) / 3 mai et 7 juin à 14h00 . (journée de lancement le 8 mars en partenariat avec la maison de l’Architecture dans le cadre du Mois de l’architecture)
ATTENTION : Nombre de places limité / Réservation conseillée, envoyez un mail à : christophe@echelleinconnue.net ou 02 35 70 40 05
LIEU DU RDV : Echelle Inconnue, 18 rue Sainte Croix des Pelletiers à Rouen.